Empire Craft Index du Forum
Empire Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Empire Craft 
http://empirecraft.forumactif.ws
GROS CHANGEMENT ! NOUVEAU FORUM !
Recopiez toutes vos présentations et rp et vos métiers s'il vous plait!!
Présentation [Orayne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Craft Index du Forum -> Espace des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orayne

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Présentation [Orayne] Répondre en citant

- Quel est votre pseudo Minecraft ? babaaurhum (Je ne sais pas comment changer de psedo dans Minecraft, malheureusement.)
- Depuis combien de temps y jouez vous ? 2 / 3 mois ~ Je ne pourrais êtres présis.
- Comptez vous vous investir dans le serveur ? Si j'y viens, bien sur que je compte m'y investir, en faite, à la base je voulais allez sur Minefiled (Il fait de la pub !!!) surtout pour l'école de magie, mais le nombre imposant de joueurs présent m'inquiétais car un serveur bondé pour rp... Bof bof...
- Jouez vous à d'autres jeux online ? WoW, Sc2, War 3TfT
- Un commentaire ? Commentaire. J'ai vue ce serveur sur Minecraft.fr qui apparament était (Et l'est encore je crois) naissant, alors quoi de mieux qu'un serveur naissant ?! (Enfin pour moi). Ce que je conte surtout apporté à ce serveur c'est... Hum... De belle construction ? Un débutant en Rp dans Minecraft ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Craft Index du Forum -> Espace des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange