Empire Craft Index du Forum
Empire Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Empire Craft 
http://empirecraft.forumactif.ws
GROS CHANGEMENT ! NOUVEAU FORUM !
Recopiez toutes vos présentations et rp et vos métiers s'il vous plait!!
Rp Dolanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Craft Index du Forum -> Espace des joueurs -> Zone Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolanor

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rp Dolanor Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Dolanor ancien pirate et aujourd'hui je vous raconte mai folle aventure.

A ma plus jeune age a l'age de "penser" donc a six ans tout les matin mon père aller à la boulangerie pour aller acheter du pain, ma mère
me faisait mon petit déjeuner comme tout les petit matin mai un jour pendant que mon père était partie a son boulot maire de Cloudimoon
ma mère était encore en train de dormir confortablement dans son lit bien douillait j'entendit de ma chambre des coup à la porte d'entre
je me lève de mon lit ou je jouai je ne c'est plus j'allais a l'entré ouvrir la porte et je me faisait enlever par une personne bizard et a qui
je ne confirai jamais quelque chose de chère il avait une tunique rouge il était accompagner d'un autre personnage toute aussi bizard.

Il me mis un sac sur la tête j'était bien en train d'étouffer la dessous il me l'enleva quelques minute après j'était debout au milieu de
quinze personne tous étrange et qui m'inspirait pas confiance.

L'horrible personnage a la tunique rouge avançais vers moi leva sa main sur mon épaule et me dit - nous avons besoin de toi,
je répondit poliment - Pourquoi m'avoir enlever à mai parent ? et l'horrible personnage répliquait a la suite
- Nous avons besoin de TOI ! nous avons besoin de plus d'équipage, je répliquait - D'accord mai je vais servir a quoi ? J'ai huit ans !
il me répondit - tu va nous aider a nettoyer le pont. et bien sûr j'accepte puisque mon rêve depuis longtemps était d'être 
pirate et je me plaisait pas chez mais parents.

Les jour passait les mois les année.

A l'age de quinze ans j'était un des membre de l'équipage de confiance je mis plaisait mon ancien capitaine avait été tuer pendant une
bataille ou nous avons piller un bateau espagnol et c'est la ou j'ai prouver toute ma valeur !

Les journée passaire, les mois, les années

A l'age de vingt deux ans, je me réveille épanoui puisque j'était deja capitaine de se fameux bateau j'avancer ouvrir ma porte pour sortir
de ma chambre et aller sur le pont voir mon équipage de dix personne, je disait a la bar d'aller au village le plus près,
mai bateau français je le hissai sur le bateau ennemie mon équipage ma suivie mai canonnier leur tirai dessus leur bateau étant bien plus
gros coula mon magnifique bateau je pris mon épée et je suis aller cherche le capitaine du bateau il se tenait devant moi droit sans crainte
nous étions en train de se battre a mort pendant que mon équipage était en train de se faire tuer un par un sans pitié c'est français était
bien tros puissant pour nous l'équipage français acclamer leur capitaine pour me trancher la tête me je me laissait pas faire la il me
poussa dans l'eau mai il me laissait seul dans l'eau quelques heures plus tard je v'y une plage.
personne n'était la je pensait être seul je marchai marchai en vin la miracle ! je me frotait les yeux un moment mai c'etait réel,
une ville paisible.

Voila, toute mon histoire et mai aventure.

PS: Désoler encore une fois pour les fautes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Craft Index du Forum -> Espace des joueurs -> Zone Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange